Un habit de lumière pour Noël

La montre connectée TAG Heuer Connected Rose Gold arbore spécialement pour les fêtes de fin d’année de l’or rose 18 carats.

 

Fidèle à son image de marque, TAG Heuer a souhaité présenter un nouveau modèle alliant matériaux modernes comme le titane et métaux précieux tels que l’or rose.

TAG Heuer relève le défi de la montre connectée en proposant un garde temps qui a l’allure d’une montre traditionnelle TAG Heuer mais avec la technologie d’une smartwatch. Pour obtenir ce résultat, TAG Heuer a travaillé étroitement avec Intel et Google pour créer une montre qui combine connectivité et savoir-faire horloger suisse. Intel a conçu l’intelligence de la montre en collaboration avec TAG Heuer pour lui procurer des performances et une multitude d’options et de connectivités incluant flux audio, Bluetooth et Wi-Fi, tout en permettant à son utilisateur de bénéficier du large éventail de fonctions offertes par le système d’exploitation Android Wear.

tag heuer connected rose gold both views

Avec un diamètre de 46mm, le design de la TAG Heuer Connected Rose Gold est d’abord celui d’une vraie montre. 4Go de mémoire, une batterie en lithium dernière génération qui permet une autonomie d’une journée entière, la TAG Heuer Connected est équipée d’un petit micro qui permet de communiquer avec elle via Google Voice control, et d’un écran tactile en glace saphir – complément indispensable au bouton poussoir de commandes située à 3h. L’ensemble, certifié IP67, est rendu étanche pour la vie de tous les jours. La montre se recharge grâce un chargeur par contact. Comme toutes les garde-temps de la marque, la TAG Heuer Connected bénéficie également d’une garantie de deux ans. A l’instar des précédents modèles, TAG Heuer propose à tout acheteur d’une montre TAG Heuer Connected de l’échanger pour une montre mécanique à l’issue de cette échéance.

Prix: 9’900 CHF

Par Inès Aloui / © Tag Heuer