La boutique parisienne Bonne Gueule a conçu avec l’entreprise suisse Schoeller un pantalon fashion en matière technique.

 

Grand écart autorisé avec le pantalon technique en tissu Schoeller commercialisé sur le site de « Bonne Gueule ». Ce blog de mode masculine développe et commercialise des lignes de vêtements avec des marques qui lui ressemblent.

pantalon technique schoeller homme assis sur un banc

Dernière en date : l’entreprise suisse Schoeller. C’est l’une des meilleures au monde dans la fabrication de matières techniques et labellisée « Blue Design », norme qui garantit une fabrication écologique de la fibre au colorant. Le chino nouvelle génération y a été conçu : façon pantalon de tailleur urbain élégant, le pantalon technique « Bonne Gueule » est un super-héros.

Respirant, il laisse passer l’air et permet de faire un 100 kilomètres sans transpirer. Déperlant, il contre la pluie parisienne. Stretch, il sied aussi bien à un judoka qu’à un danseur étoile. Toutes idées de looks sont proposées sur le site de « Bonne Gueule ». Réel investissement – le produit coûte 167 euros – ce chino incroyable est un essentiel de garde-robe masculine quasi éternel.

Claire Bonnot / Crédit : bonnegueule.fr