Kim Jones, le directeur artistique de la ligne homme de la maison Louis Vuitton, a designé vos prochains vêtements de sports signés NikeLab. Cette collection sport et luxe est le « Packable Sport Style ».

 

Il est temps de sprinter. Depuis le 23 juillet, dans une sélection de magasins NikeLab, le designer homme de la maison de luxe Louis Vuitton, Kim Jones, propose une collection capsule sport pour hommes (et pour femmes), design, élégante et confortable.

nike nikelab packable sport homme

Vêtements imperméables, confection sans coutures, baskets pliables et sac-à-dos bandoulière ou fourre-tout, l’ensemble de la ligne est pensé spécialement pour l’homme moderne, toujours en déplacement. Le styliste, établi à Londres, a grandi entre l’Éthiopie, le Kenya, la Tanzanie, le Botswana, l’Équateur et les Caraïbes et connaît lui-même les aléas des voyages incessants. D’où une ligne « packable » avec laquelle faire les valises devient une formalité.

Pour célébrer l’énergie et la bonne humeur infusées de toutes ces cultures mêlées, les couleurs peps et pop ont pris toute la place. La collection capsule « Packable Sport Style » est disponible depuis le 23 Juillet sur le site du NikeLab et dans une sélection de magasins NikeLab.

 Crédit : © NikeLab