Le plus grand des hôtels de Saint-Tropez, le château de la Messardière, ne propose que des chambres et suites d’exception.

 

Un havre de paix en plein Saint-Tropez et en pleine saison d’été : c’est le Château de la Messardière, hôtel-Palace de luxe 5 étoiles. Niché dans un parc privé de 10 hectares classé refuge pour les oiseaux et peuplé de quantités de beaux cyprès, cette ancienne demeure du XIXe siècle, restaurée, est le plus grand des hôtels du village mythique de Saint-Tropez. Il compte 57 suites et 60 chambres, toutes équipées d’une terrasse au cadre enchanteur car, dressé sur la colline à quelques minutes seulement du centre-ville, l’hôtel bénéficie d’un panorama exceptionnel : vues aériennes sur le golfe de la ville, les vignobles de Ramatuelle, les plages de Pampelonne et la mer Méditerranée.

Château de la Messardière St Tropezhôtel-Palace Saint-Tropez

Pour se restaurer, le restaurant gastronomique, « L’Acacia », logé sous une magnifique verrière et étendu sur une grande terrasse entourée de cyprès, propose une cuisine méditerranéenne moderne et de saison tandis que le restaurant « À Ciel Ouvert » sert une cuisine décontractée au bord de la piscine pour déjeuner sur le pouce et profiter d’une météo d’exception. Pour les doux soirs d’été, le « Bar du Château » sert des cocktails raffinés. Et pour compléter cette incroyable sensation de tranquillité, le « Spa Valmont-Cinq Mondes » propose au cœur même de la résidence hôtelière des soins et massages bien-être (sur un espace de 465m2) auxquels vous pourrez ajouter des brasses revigorantes et apaisantes dans la piscine intérieure.

Claire Bonnot / Crédit : Château de la Messardière

Château de la Messardière St Tropez