La grande tendance du design bohème-chic aux imprimés tropicaux et rotin omniprésent ne s’arrête pas aux restaurants branchés de la capitale française. Végétation tropicale luxuriante, lagons, plages, piscines, jardins, restaurants, panoramas, Spa, tennis, golf et sports nautiques sont également au programme du LUX* Grand Gaube pour des vacances luxueuses en toute simplicité !

Une décoration signée Kelly Hoppen

palm-court-grand-gaube-2-oh-trendz-décoration-luxe

Le LUX* Grand Gaube a fait appel à la décoratrice d’intérieur britannique Kelly Hoppen pour aménager les chambres, suites, villas, restaurants, bars et espaces où se réunir ou au contraire, s’isoler, du resort. Le résultat ? Un décor chaleureux, tendance et coloré vous donnant l’impression de résider dans votre propre villa de bord de mer. On aime également les influences sud-américaines, les canapés et fauteuils XXL aux coussins chatoyants et les tabourets conviviaux aux comptoirs. Pour la petite histoire, Kelly Hoppen, amie de Vivienne Westwood (avec qui elle lute contre la déforestation des forêts tropicales), a également signé le design de nombreux yachts, hôtels, penthouses, appartements, chalets et villas à Verbier, New York, Dubai, Barcelone ou encore Hong Kong mais aussi celui du corner Samsung chez Harrods.

Des espaces où il fait bon vivre (et dévorer !)

palm-court-grand-gaube-3-oh-trendz-chambre

A commencer par les 21 Suites Junior Romantiques, cocons de 70m2 ouverts sur l’Océan… Ces dernières, élégantes et épurées avec leur bois clair et leur décoration estivale, se composent d’une chambre où trône un lit à baldaquin s’ouvrant sur une grande salle de bain et sur un balcon spacieux avec ses chaises longues et sa baignoire extérieure pour deux. Côté restaurants, on craque pour le “Palm Court” et ses stations de “live cooking” où le Chef prépare ses mets sous vos yeux. Au menu, tapas de la Méditerranée, spécialités d’Asie du Sud-Est, rôtisserie, bar à jus extra frais, boulangerie, buffet de desserts sur-mesure, bar à vin pour les dégustations et bar à cocktails indépendant. Autre spot, le lounge “Beach Rouge” sur la plage du LUX* Grand Gaube. Le restaurant “INTI” mêle cuisine ouverte, musique lounge latine et canapés deux places face à l’Océan à grillades “Hot Salsa”, bar “Ceviche, Tiradito & Pisco” et buffet de pâtisseries pour des dîners influencés par le Pérou et l’Argentine. Enfin, le “Banyan”, au cœur de la nature, propose un authentique fumoir créole pour de délicieux poissons fumés et viandes grillées mais aussi une cabane en bois où se cachent de très bons burgers ainsi qu’une cabane à rhum perchée dans les arbres et un bar mobile baptisé “French Kiss”. Tout un programme !palm-court-grand-gaube-oh-trendz-restaurant

Et puisqu’il faut se remettre en forme après un trop-plein de gastronomie et de farniente autour des deux plages et trois piscines du resort, le LUX* Grand Gaube se dote également d’une salle de sport (cours de fitness, méditation, yoga), d’une académie de tennis, d’un parcours de golf et d’un terrain de pétanque ! Sans oublier l’hectare de terrain entièrement dédié au bien-être avec un Spa LUX* Me offrant des soins sur-mesure et autres programmes nutritionnels personnalisés.

Source : www.forbes.fr